The Journey

 

      Cette technique, crée par Brandon Bays et expliquée dans son bestseller The Journey (Le Voyage de Guérison), est internationalement reconnue comme l’un des outils les plus novateurs et puissants existants de nos jours.

Qu’est-ce que The Journey ?

The Journey est un voyage d’introspection qui nous guide vers la paix intérieure, la clarté, la liberté et l’harmonie.

Au cours de l’enfance, de l’adolescence et de notre vie d’adulte surviennent certains types de comportement et des blocages qui peuvent voiler, couche après couche, notre force vitale et notre potentiel. Les expériences de vie que nous n’avons pas intégrées et les sentiments évincés tels que la rage, la haine, la honte, la tristesse, le deuil, la culpabilité et la peur entravent la libre expression de nous-mêmes, altèrent le regard que nous portons sur la vie et la possibilité d’être tout à fait nous-mêmes.

Lors d’un simple voyage intérieur, des événements que nous avons pu ensevelir et les émotions bloquées qui y sont liées seront mis à jour, puis dissouts dans une atmosphère protégée. Nous reprenons confiance en nous-mêmes, en nos sentiments ; notre force vitale se voit alors renforcée, et nous en recueillons les bienfaits profonds et durables dans tous les domaines de notre vie.`

Pour bénéficier de cette technique, vous pouvez choisir entre faire des sessions individuelles, guidé par un thérapeute agréé The Journey, ou participer à un séminaire Intensif The Journey.

En utilisant les techniques « The Journey », des gens ordinaires ont obtenu des résultats extraordinaires, quels que soient leur âge, leur histoire, leur culture ou leur éducation.