Brandon Bays

Brandon Bays – auteur à succès, conférencière renommée et spécialiste internationale de la guérison corps-esprit – relate sa propre guérison dans son premier livre The Journey (Le Voyage de Guérison).  Depuis, cette puissante méthode a pu aider des milliers de personnes dans le monde à atteindre le bonheur, une bonne santé et une profonde liberté intérieure. Faisant appel à ses connaissances dans le domaine de la guérison corps-esprit et aux enseignements de scientifiques tels que les Docteurs Deepak Chopra et Candace Pert, Brandon a commencé à développer le travail vers la guérison et la transformation, qui sera connu sous le nom « The Journey ® ».

Brandon Bays a découvert sa véritable vocation au cœur de l’adversité. En 1992, alors qu’une tumeur de la taille d’un ballon de basket lui avait été diagnostiquée, elle a embarqué dans un voyage vers la guérison remarquable, d’introspection et de transformation libératrice : elle a alors découvert un moyen d’avoir un accès direct au potentiel guérisseur infini qui réside en nous. Faisant appel à ses connaissances dans le domaine de la guérison corps-esprit et aux enseignements de scientifiques tels que les Docteurs Deepak Chopra et Candace Pert, Brandon a commencé à développer le travail de guérison et de transformation, qui sera connu sous le nom « The Journey® ».

La profonde reddition de Brandon à lâcher-prise de toute connaissance et sa volonté à plonger dans l’inconnu ont permis à sa tumeur de la taille d’un ballon de basket de guérir complètement, en six semaines et demie, sans opération ni médicament.

Son premier livre a été traduit dans 22 langues ; les séminaires The Journey sont déjà développés dans 39 pays et le projet caritatif Journey Outreach a accompagné l’an dernier pas moins de 11 600 enfants dans la seule Afrique du Sud.

Pour en savoir plus sur Brandon Bays : www.thejourney.com