JourneyWoman (Journey de la Femme)

La clef pour libérer votre véritable essence féminine

du 1er au 4 octobre 2015, Mennorode Conference Center à Elspeet, Pays-Bas

avec Ariane Schurman & Bettina Hallifax.

Joignez-vous à nous et faites l’expérience de la présence divine du véritable vous — une femme dans toute sa gloire, sa puissance, sa force, sa beauté, sa présence et sa grâce.

Lors de cette retraite de trois jours et demi très intime et sacrée, vous :

  • exposez tendrement les mensonges, la protection et les croyances malsaines — le conditionnement qui voile votre véritable essence.
  • trancherez à travers les concepts de ce qui signifie être une femme et nettoierez ces schémas limitatifs au niveau de la conscience même.
  • révélerez la vérité la plus profonde de votre soi essentiel — dans toute sa gloire féminine.
  • ouvrirez à votre véritable essence féminine. Vous partirez enrichie, ayant fait l’expérience de ce qu’est cette nouvelle définition du féminin, et commençant à vivre votre vie, libre de prendre votre envol dans toute votre gloire féminine.

JourneyWoman est une retraite puissante et libératrice, lors de laquelle vous fouillerez le centre de l’essence féminine, explorant les profondeurs, la force, la connectivité du vrai vous-même, vous guidant à vivre à partir de cette réalité véritable et sacrée, cet état de grâce, le féminin divin !

Alors, demandez-vous : me suis-je déjà sentie emprisonnée, faible, vulnérable et incapable de prendre ma vie en charge ? Vous sentez-vous sous le joug de pressions qui vous ont été transmises à travers des générations d’évolution de la femme ? Vous êtes-vous sentie captive, retenue par des mythes, des concepts et de perceptions sur la manière dont vous devriez être et ce que vous devriez faire en tant que femme ?

Beaucoup de ces problèmes auxquels nous faisons face en tant que femmes sont enracinés à un niveau cellulaire, nous ayant été transmis à travers les générations. Les défis dits et non dits que nous rencontrons en tant que femmes font partie intégrante de notre conscience, et à certaines périodes, nous ont restreint à une manière de vivre qui, en fait, limite notre manière naturelle d’être. JourneyWoman est la clef pour découvrir la véritable liberté féminine qui réside à l’intérieur.

Retraite ouverte seulement aux femmes ayant déjà participé à un Intensif Journey ! Prix : 690 € — incluant les cours quotidiens de yoga et tout le matériel du cours. Inscrivez-vous avant le 31 août et bénéficiez d’une réduction de 100 €. Pour vous inscrire en ligne, c’est ici.

Séminaire en anglais, avec traduction simultanée possible. Vous aurez la possibilité de faire les processus de travail dans votre langue maternelle. Contacter Alexandra par courriel ou téléphone (06 07 10 38 87), ainsi que pour toute autre demande d’information. Pour vous inscrire en ligne, c’est ici.

Mennorode est un centre de conférence plusieurs fois primé et soucieux de l’environnement, niché dans de superbes forêts, d’une grande hospitalité et qui propose une cuisine végétarienne. Il est facile d’y accéder par train, et c’est à une heure en voiture d’Amsterdam. Le tarif du séminaire n’inclut pas le prix du logement et des repas. Cependant, afin de vous procurer l’expérience la plus profonde et libératrice, il est obligatoire de séjourner sur place pendant toute la durée de la retraite. Un tarif préférentiel a été négocié pour vous, et vous pouvez rester soit pour 3 nuits, soit 4 (jeudi-dimanche, jeudi-lundi). Ce pack de séjour doit être réservé directement auprès de l’hôtel. Veuillez consulter le lien ici.