JuniorJourney

The Journey pour les enfants

L’atelier “Junior Journey” est un jour spécial pour les enfants qui souhaitent se connaître et qui veulent libérer leur propre potentiel intérieur.

Parfois, nous faisons l’expérience de choses dans la vie qu’il nous est difficile de traiter. Certaines expériences semblent significatives et d’autres semblent être insignificatives. Ces expériences peuvent devenir des bagages que nous portons avec nous. Plus nous lâchons prise de ces bagages, mieux nous nous sentirons.

L’atelier “Junior Journey” est une opportunité fantastique pour les enfants, afin de traiter ce qui est déjà stocké dans leur conscience, afin qu’ils puissent le laisser derrière eux si cela ne les aide pas. Ils se libèrent eux-mêmes de pensées et de sentiments anciens et douloureux, en accédant à une mémoire cellulaire.

Nous utilisons la méthode The Journey développée par Brandon Bays. Il a été prouvé qu’elle est très efficace pour traiter les blocages -elle est utilisée, à ce titre, à l’école dans des pays comme l’Angleterre et l’Afrique du Sud.