Sur Nourriture… arrêtez le combat !

  • “Whaou, quelle merveilleuse expérience que ce week-end STOP… the food fight ! Quel bonheur de reconnecter mon mental et mon corps trop longtemps ignoré (voire maltraité..). Ce fut un plaisir infini d’être guidée par Alexandra qui est d’une douceur lumineuse, ainsi que les assistants d’une rare gentillesse. Que de belles rencontres ! Je me sens enfin plus sereine et en paix, remplie d’amour. Un grand MERCI!” (Katell)
  • “Avant je regardais la carte des desserts dès que j allais au resto. Mais ça c’était avant… Là, je ne prends même plus de dessert et je ne ressens aucune frustration. J’écoute mon corps et je retrouve cette sensation de satiété. On se libère de tellement de choses, on se déleste de tellement de croyances qu’au bout de 2 jours on se sent incroyablement léger ! Et ce travail se fait dans un véritable cocon, une bulle d’amour et de confiance. Quel bonheur ! Quelle belle prise de conscience ! Même dans des domaines où l’on pense être au clair avec soi-même, il y a quelque chose à travailler et c’est ça qui est merveilleux. Quel magnifique travail, bien plus lumineux qu’un régime sans fin... Merci à la Vie pour ces instants si magnifiques, ces partages aussi intenses et cette permission de se reconnecter à ses émotions. Merci à Alexandra Kalinine et aux assistants pour ce formidable week-end “STOP… the Food Fight! ” (Morgane)
  • Moments magiques, magnifiques !!! De belles rencontres !!! Il est évident qu’il faut avoir l’esprit et le coeur ouverts, se laisser aller pour vivre pleinement l’expérience. Et quelle expérience !!! Pleine de lumière et de beauté. Chercher à se connaître est le plus beau cadeau qu’offre cet atelier STOP! … the Food Fight ! Alors, merci, merci, merci !!! ” (Claude)