Thérapeutes

Nous sommes des thérapeutes émotionnels : nous aidons les personnes à dépasser leurs peurs, à réaliser la vraie nature de leurs émotions et à dépasser leurs blocages. Nous ne sommes en aucun cas habilités à poser un diagnostic, à prescrire un traitement ou à en recommander un ; nous sommes là pour vous accompagner dans votre propre choix de traitement, afin de vous aider à dénouer les nœuds émotionnels liés à la maladie ou bloquant votre épanouissement personnel.

Nous croyons profondément que chacun d’entre-nous peut soigner en lui-même ce qui a besoin de l’être, et que nous n’avons besoin de personne pour nous dire quoi faire, quoi croire ou quoi penser. Nous avons seulement parfois besoin de quelqu’un pour nous guider, pour nous permettre de nous faire, à nous-mêmes, davantage confiance. Nous avons besoin d’outils, de techniques pour accéder à notre propre vérité, à notre propre sagesse.

Pour être thérapeute agréé The Journey, il faut avoir été accepté à la Formation Professionnelle des Thérapeutes The Journey, avoir participé aux sept modules de la formation, avoir fait au moins 45 cas d’études, et avoir été évalué positivement à la fin de la Formation, et les personnes agrées sont ajoutés à la liste mondiale des Thérapeutes Agréés® The Journey (Journey Accredited® Practitioners), disponible sur le site international The Journey. De plus, pour continuer à être recommandé par The Journey Seminars, il faut être à jour des prérequis annuels. Ici ne sont référencés que les thérapeutes agréés et recommandés The Journey.

Les thérapeutes agréés The Journey dans les pays francophones sont :