Mirella Oss-Buck

Mirella-Journey 105koExerçant principalement à Genève et accessoirement à Annecy.    Parlant : français, anglais et italien.
Tél. portable : +41 (0) 79 628 79 27
Tél. français : +33 (0) 450 68 88 84
Courriel : journey@ossbuck.com
Site web : www.ossbuck.com
Possibilité de consultation sur Skype ou Google+

Depuis 2010, je suis thérapeute agréée de cette exploration intérieure appelée The Journey, détenant la clé pour résoudre émotionnellement tout ce qui empêche d’être heureux, vibrant, plein d’énergie et en bonne santé.

Pendant des années, j’ai réprimé toute émotion négative, ne montrant que mon côté lumineux et ne me concentrant que sur le positif, le bien, le bon. Le reste n’existait pas pour moi. Cela a un coût fort : le sentiment de me mentir à moi-même et de me couper de moi-même.
The Journey m’a permis de faire un grand nettoyage intérieurement  et m’a réconciliée avec moi-même.  Maintenant je m’aime du côté pile et face. Je ne peste plus contre moi-même, j’accepte ma vulnérabilité dans les moments difficiles et je m’ouvre pour trouver des solutions, je me respecte avec douceur. Quel bonheur de se sentir simplement entière, authentique, radieuse, baignant dans un bain d’amour inconditionnel.

Une de mes croyances personnelles, c’est que nous sommes responsables de notre destin ; nous avons tous un diamant rayonnant à l’intérieur de nous. Parfois il a tellement été sali par la boue qui s’est collée dessus, qu’on oublie son existence, sa beauté, sa rareté et sa magnificence. Nous avons le pouvoir d’avancer dans la réalisation de la vision la plus élevée de nous-mêmes, ici et maintenant : à lâcher nos souffrances pour accueillir le bien-être; à pardonner, à aimer, à transformer notre vie vers plus d’harmonie et de réalisations authentiques.
Qu’attendez-vous pour vous libérer et vous ouvrir à votre propre lumière intérieure ?  Le monde a besoin que nous soyons contagieux !

 Je recommande généralement une série de trois à cinq sessions — espacées de deux semaines — : cela permet de faire face au problème sous tous ses angles, et d’intégrer les changements.

Il faut prévoir entre deux heures trente et trois heures pour une session. Le coût d’une session est de 200 euros et de 80 euros pour un enfant.