Thomas Hadjeras

Exerçant principalement à Montpellier. Parlant : français et anglais.
Tél. portable : +33 (0)6 28 46 79 11
Courriel : thomas.hadjeras@gmail.com
Possibilité de consultation sur Skype, pour les personnes se trouvant dans l’impossibilité de se déplacer.

Psychologue clinicien depuis 1999, je me suis formé à la thérapie émotionnelle The Journey ® en 2014.

Au cours de mes années d’exercices en tant que psychologue, j’ai continué à me former et à faire des recherches sur les différentes formes de thérapies proposées en France. Pour en avoir une réelle expérience directe, j’ai suivi une thérapie avec celles qui me semblaient le plus à même d’apporter connaissance intérieure, mieux-être, liberté, confiance, etc ; celles qui nous apportent le soutien immédiat nécessaire dont nous avons besoin quand nous traversons des périodes difficiles ou des périodes de crise. J’ai finalement décidé de devenir thérapeute Journey parce que cette méthode est celle qui m’a le plus apporté au niveau personnel.

Chaque voyage a été pour moi l’occasion de vivre et libérer mes émotions avec une douce intensité. Je pensais que je ressentais mes émotions parce que j’étais capable de dire si j’étais triste, en colère, abattu…, et que je pouvais en parler pendant des heures, avec mes amis ou avec mon psy. Je me suis rendu compte que j’avais développé une excellente connaissance mentale de mes émotions mais que, dans le fond, je ne les vivais pas et que, de ce fait, elles continuaient à errer en moi, en attendant que je les écoute réellement.

M’autoriser à ressentir pleinement mes émotions a eu pour effet de développer la spontanéité dans ma vie quotidienne et donc la joie, le plaisir, l’authenticité dans mes rapports avec les autres et bien d’autres choses que vous pourrez découvrir par vous-même si vous décidez de vous lancer dans cette formidable aventure que constitue le voyage au cœur de vous-même.

Une session dure en moyenne une heure quarante-cinq pour un adulte et une heure pour un enfant. Le tarif adulte est de 150 euros la session et de 75 euros pour un enfant.